Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

LISBONNE – Portugal : ouverture le 12 janvier 2022 du MAMA LISBOA – 130 chambres

Entre le quartier vivant du Príncipe Real et la Praça Marquês de Pombal, l’établissement « Mama Shelter Lisboa » disposera de 130 chambres réparties sur 8 étages.

« Des carreaux Viúva Lamego, à la façade authentique et aux tapis de vagues bleues des chambres, Mama Lisboa a été pensé comme un espace chaleureux, qui prend soin de ses visiteurs tout en évoquant l’esprit de liberté insufflé par l’air frais et iodé provenant du Tage ».

Concernant l’offre événementielle, le bâtiment voisin héberge un atelier, espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes

Réinterprétation portugaise d’une brasserie française, le restaurant proposera un menu qui mélangera la cuisine portugaise, les spécialités françaises et les plats emblématiques du Mama (pizza, etc.). D’ailleurs un comptoir permettra d’emporter directement vos commandes de pizzas.

Un bar, un patio végétalisé et un rooftop équipé d’un poste de DJ ainsi que de nombreux coins pour se détendre complèteront l’offre détente cet hôtel.


Le + plus pour le voyageur d’affaires : Wi-Fi offert.


La Touch’Planet Green : produits Mama Skin, 100% bio et en version solide.


Protocole sanitaire : chaque établissement Mama Shelter est équipé de nouveaux dispositifs sanitaires certifiés par le Bureau Veritas.



Poursuivre vos connaissances :

https://fr.mamashelter.com/lisboa/

21 vues0 commentaire