LONDRES – Angleterre : ouverture de l’« Hotel Indigo London Clerkenwell » – 143 chambres
- Virginie Sanchez

- 16 sept.
- 1 min de lecture

À quelques pas de la station Farringdon tout en s’inspirant du riche héritage de Clerkenwell en horlogerie, orfèvrerie et architecture, l’« Hotel Indigo London Clerkenwell » dispose de 143 chambres qui rendent hommage à l’imagination et à l’esprit d’invention. Elles « sont aménagées comme des studios d’architecte : le bureau rappelle un tapis de découpe, la tête de lit évoque des rouleaux de plans. Des références à l’horlogerie parsèment l’hôtel, notamment les numéros de chambres en forme d’horloge indiquant l’heure correspondant au numéro ».
L’hôtel dispose de deux salles de réunion et d’événements au-dessus du pub « Hat and Feathers », bénéficiant de lumière naturelle et de détails d’époque. Ces salles peuvent accueillir jusqu’à 60 personnes. Le pub est également disponible à la location pour des événements de plus grandes envergures.
Trois espaces de restauration sont proposés à la clientèle :
- « Wilderness Kitchen », cuisine méditerranéenne végétarienne à base de produits britanniques de saison, avec un clin d’œil aux racines italiennes du quartier et à sa proximité avec le marché de Smithfield ;
- « Sabini Bar », en référence à Charles Sabini figure emblématique des années 1920, offre des cocktails signature, cafés de spécialité et une sélection de vins raffinés.
- « Hat and Feathers », pub victorien servant des plats traditionnels et une grande variété de bières locales et internationales.
Poursuivez vos connaissances :










Commentaires