Lucie MOREAU devient Directrice de coBALT DMC Danemark
- Virginie Sanchez

- il y a 14 minutes
- 2 min de lecture

« Un nouveau visage, un nouveau chapitre et un parcours passionnant à venir, nous sommes ravis de présenter Lucie et de partager l’histoire derrière son rôle chez coBALT DMC.
Originaire de France, Lucie a déménagé à Copenhague en mai dernier pour se lancer dans une nouvelle aventure passionnante avec coBALT DMC, membre du groupe Dizak Ketex. Depuis, elle travaille comme responsable de projet événements aux côtés de Nathalie Lambert, et elle est ravie de prendre le poste de directrice du bureau au Danemark à partir de ce mois-ci.
Ce qui inspire vraiment Lucie, dans ce secteur et au-delà, c’est la puissance de la connexion humaine ; elle déclare : « Rassembler les gens, favoriser des échanges interculturels significatifs et créer des expériences authentiques est au cœur de mon approche. Je crois fermement que chaque groupe et chaque projet racontent une histoire différente, c’est pourquoi chaque opportunité mérite une approche sur mesure. Chaque chef de projet apportant sa propre vision créative, l’authenticité devient un ingrédient clé pour organiser des événements véritablement mémorables et réussis. »
Lucie poursuit : « Copenhague est une capitale scandinave dynamique et inspirante, et je suis très fière de mettre en valeur le meilleur que la ville a à offrir. Mon objectif est toujours de faire un effort supplémentaire pour offrir un service exceptionnel et garantir à nos clients une expérience véritablement locale, personnalisée et inoubliable. »
Avec Lucie à la tête du Danemark, coBALT DMC se réjouit de nouvelles collaborations, de nouvelles perspectives et d’expériences exceptionnelles, et nous, à Spiced Blue Representation, sommes très fiers de représenter ce DMC visionnaire ici au Royaume-Uni. Nous avons hâte de partager davantage de ce charmant coin du globe, alors restez à l’affût ! »
Les nouveaux bureaux de « CoBALT DMC » sont désormais au cœur de Copenhague.
Contact : lucie@cobalt.travel
Poursuivez vos connaissances :










Commentaires