
Dans un bâtiment historique (1922) de sept étages, l’établissement "Brach Madrid" affilié "Evok Collection" dispose de 57 chambres dont 4 suites. Réimaginé par l'architecte et designer français Philippe Starck, les espaces racontent l’histoire d’un homme amoureux qui a décoré les intérieurs avec les souvenirs de la femme qu'il aime en s’inspirant des années 1920 et 1930. Les chambres présentent une douce palette de bois de jatoba et de tons dorés, agrémentée d’éclats de rose et d’orange. Les salles de bains sont ornées de pierre et de terre cuite ainsi que de teintes vert mousse qui s’entremêlent pour une sensation de calme et de sérénité.
Le bâtiment abrite un restaurant qui incarne les cafés madrilènes des années 1920. La cuisine ouverte du chef Adam Bentalha apporte à la table toute l'énergie de la cuisine ensoleillée. Quant au bar, il évoque les cafés traditionnels des villages espagnols. La propriété abrite une pâtisserie.
Aussi, "La Capsule" est un sanctuaire de bien-être qui comprend une piscine de 20 m, une chambre à oxygène hyperbare, un bain de glace guidé, un sauna infrarouge, un hammam, un bain de flottaison et une salle de récupération. De quoi s’offrir une parenthèse dédiée à la régénération totale du corps et de l’esprit.
Contact : sales-events@evokcollection.com
Poursuivre vos connaissances :
Comments