top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

MARRAKECH – Maroc : ouverture du Park Hyatt Marrakech – 130 chambres



À environ 9 kilomètres du quartier historique de la Médina de Marrakech, l’établissement « Park Hyatt Marrakech » se situe au pied des montagnes de l’Atlas et propose 130 chambres dont 69 suites. Chaque chambre possède des tapis berbères tissés de manière traditionnelle en pure laine et les têtes de lit représentent le motif Tataoui, ainsi que des œuvres d’art modernes provenant de la résidence d’artistes d’Ifitry. L’architecte Imaad Rahmouni s’est inspiré des traditions arabo-berbères pour créer un luxueux design contemporain. « Équilibrant habilement les commodités modernes de la maison tout en maintenant les riches traditions de la destination en matière d’artisanat, le design accentue intentionnellement les panoramas environnants comme une extension de ses intérieurs ».

Entouré de palmiers, d’oliviers et de jacarandas, le complexe hôtelier est adjacent au « Al Maaden Golf Resort », offrant à ses clients un accès exclusif au parcours de 18 trous.

Concernant l’offre événementielle, sept salles de réception peuvent recevoir jusqu’à 80 personnes. Le patio et la terrasse peuvent accueillir jusqu’à 120 délégués indépendamment. En configuration réception, « Pavillon Terrace » & Pool hébergent 300 PAX.

Le Park Hyatt Marrakech propose une variété d’options de restauration authentiques et d’inspiration mondiale :

-        « TFAYA », brasserie où le chef marocain Issam Rhachi propose des plats signature avec une approche avant-gardiste, comme le méchoui de homard dans une marinade d’ail noir, de citron confit, de safran, de cumin et de paprika fumé ;

-        « Le Pavillon » sert sa cuisine sous les pergolas ombragées.

Le vaste spa (10 salles de soin) est un temple de tranquillité et une ode à la culture marocaine des rituels du hammam et des thérapies holistiques. Centre de fitness, studio de yoga et piscine intérieure chauffée complètent cet espace.

 

Poursuivre vos connaissances :

16 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page