top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

Naissance d’« HOPSCOTCH INTERFACE TOURISM »

« Afin d’accélérer son projet de développement dans le marketing international du tourisme & lifestyle

Interface Tourism Group, agence de communication leader dans le secteur du tourisme en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas annonce sa prochaine intégration à l’agence Hopscotch, groupe de conseil en communication, acteur majeur du web social, des relations publics, de l’événement et des services marketing.

En acquérant 100% du capital du fondateur, président et actionnaire majoritaire d'Interface Tourism, M. Gaël de la Porte du Theil, Hopscotch étend sa présence en Europe et devient un acteur majeur du secteur du tourisme.

Au sein d’Hopscotch Groupe, Interface Tourism Group renforcera ses capacités de services et accélérera sa croissance. Interface Tourism Group et Hopscotch Groupe développeront des synergies afin de proposer une offre unique aux industries du tourisme et de l'art de vivre.

Les activités seront regroupées au sein d’une nouvelle entité « HOPSCOTCH INTERFACE TOURISM » dont le comité de direction sera composé de Frédéric Bedin, Président du Directoire Hopscotch Groupe, de Chris Pomeroy, fondateur et PDG d’Interface Tourism Spain et Blaise Borezée, Directeur Général Interface Tourism France. Le fondateur d’Interface Tourism, Gaël de la Porte du Theil, accompagnera ce projet en qualité de Senior Advisor. Ce comité de direction mettra notamment en œuvre les synergies entre les équipes d’Interface Tourism et les agences et expertises Hopscotch, en s'appuyant sur l'expérience de nombreux secteurs complémentaires qui influencent le tourisme du 21ème siècle et contribuent au succès d'une destination : événements culturels et sportifs, gastronomie, bien-être, luxe etc. et en offrant aux clients une expertise complète en matière d'influence, de relations publiques, de digital, d'événementiel, de conseil stratégique...

« Nous sommes très heureux d’accueillir au sein du groupe HOPSCOTCH les équipes INTERFACE TOURISM, qui nous apportent un savoir-faire et une connaissance du secteur tourisme uniques sur le marché, un secteur qui nous tenait déjà beaucoup à cœur et renforce notre présence en Espagne, Italie et aux Pays-Bas », précise Frédéric Bedin.

« Avec cet accord, INTERFACE TOURISM concrétise une ambition manifestée depuis plus de 20 ans visant à couvrir le monde entier et d’étendre ses compétences dans tous les secteurs de l’Art de Vivre qui font désormais partie intégrante du succès d'une destination touristique. Cette intégration assure aux équipes dirigeantes et opérationnelles, et aux clients d’INTERFACE TOURISM des perspectives de développement exceptionnelles », ajoute Gaël de La Porte du Theil.

Pendant la pandémie, Interface Tourism a élaboré un plan pour développer une structure paneuropéenne et une combinaison unique de services afin de créer une approche totalement nouvelle du marketing et de la communication touristiques, parfaitement adaptée aux besoins des destinations et des marques de tourisme dans le contexte actuel. Hopscotch s’apprête à intégrer un certain nombre de marques et de services qui constituent Interface Tourism Group :

- En France : Interface Tourism France, Indigo Unlimited, Rep & Co.

- En Espagne : Interface Tourism Spain, THR Tourism Industry Advisors, Travellyze, traveller intelligence.

- En Italie : Interface Tourism Italy.

- Aux Pays-Bas : Interface Tourism Netherlands.

L’objectif d’Hopscotch étant de réaliser l’acquisition définitive des agences du groupe Interface Tourism avant fin 2023. »



Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page