PHNOM PENH – Cambodge : ouverture de l’établissement Shangri-La Phnom Penh***** – 303 chambres
- Virginie Sanchez
- 14 janv.
- 1 min de lecture

Au bord de l’eau dans le quartier de Koh Pich et à 10 km. de l’aéroport international, l’établissement « Shangri-La Phnom Penh », dispose de 303 chambres et suites avec des vues panoramiques inégalées sur le confluent du Mekong, le Tonlé Sap et le Tonle Bassac grâce à sa localisation dans l’une des tours les plus élevée (228m) de la ville.
Le design est un mélange d’Art Déco, de néoclassique et d’éléments de la culture khmère, tout en demeurant fidèle à l’héritage asiatique de « Shangri-La ».
Avec l’une des salles de bal les plus grandes du pays, l’hôtel se positionne comme un lieu de choix pour les événements, les conférences et les rassemblements sociaux, contribuant à la croissance du MICE au Cambodge.
Plusieurs options de restauration seront proposées dès mars 2025 et les expériences culinaires proposées privilégieront les ingrédients frais et d’origine locale. Le restaurant chinois signature du groupe, « le Shang Palace » servira une cuisine chinoise traditionnelle. Le bar « Altitude » sur le toit offrira une vue imprenable où la carte dévoilera une sélection de cocktails et de plats légers.
L’hôtel sera doté d’une série d’équipements destinés à répondre aux besoins tant des touristes que des voyageurs d’affaires : piscine extérieure à débordement, centre de bien-être spa, etc.
Poursuivre vos connaissances :
Comentários