Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

PORTO – Portugal : ouverture de la Casa da Companhia***** Vignette Collection – 40 chambres

La plus jeune marque du groupe « IHG Hotels & Resorts, Vignette™ Collection », ouvrira ses portes fin 2022 sous le nom de « Casa da Companhia ».

Localisé dans l’un des édifices historiques (XVIIIe) les plus prestigieux de la Rua das Flores dans le quartier pittoresque de Clérigos à Porto, le boutique-hôtel « Casa da Companhia » est composé de 40 suites, d’un spa, d’une salle de remise en forme, de piscines intérieure et extérieure et d’une terrasse.


Pour rappel, « Vignette Collection » ce sont des hôtels exclusifs, luxueux, « uniques en leur genre, conçus pour les clients à la recherche d’expériences riches et variées. Les hôtels Vignette Collection appellent au voyage responsable, au tissage de liens entre communautés, au local, et permettent un impact positif à tous les niveaux.

Vignette Collection permet aux propriétaires d’hôtels indépendants de conserver leur identité distincte tout en bénéficiant d’une renommée à l’échelle mondiale et de l’expertise du Groupe en matière de luxe et de lifestyle ».



Poursuivre vos connaissances :

https://www.casadacompanhia.com

10 vues0 commentaire