Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Suspension des vols Ukraine International Airlines (UIA) jusqu’au 23 mars 2022

« Ukraine International Airlines (UIA) prolonge la suspension de ses vols en raison de l'extension de la fermeture de l'espace aérien ukrainien pour les utilisateurs civils de l'espace aérien. Cette décision est conforme au NOTAM officiel du service d'aviation de l'État. En conséquence, UIA n'assurera pas de vols réguliers et charters à destination / en provenance d'Ukraine jusqu'au 23 mars 2022 - 23h59 (heure de Kiev).

UIA souligne qu'elle maintient et maintiendra ses liaisons avec le ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, le ministère de l'Infrastructure de l'Ukraine et d'autres autorités publiques autorisées.

Compte tenu de la situation difficile de la loi martiale, UIA attire l'attention sur la possibilité de retards forcés et de difficultés de retour d'information sur les canaux de communication avec les passagers et compte sur leur compréhension.

RAPPEL - IMPORTANT A SAVOIR

Tous les passagers UIA et les citoyens ukrainiens qui se sont retrouvés à l'étranger et doivent retourner en Ukraine doivent s'inscrire sur le site Web de l'État de l'enregistrement national des citoyens ukrainiens https://friend.mfa.gov.ua/ #/. Les citoyens enregistrés recevront des informations sur les vols vers ces destinations et vers les destinations d'arrivée en Ukraine.

Toutes les informations actuelles sur les vols à venir seront publiées sur le site Web officiel de UIA (www.flyuia.com) et sur d'autres canaux de communication officiels. Les passagers des vols annulés seront informés par e-mail ou par téléphone, via les contacts communiqués dans leur réservation.

L'équipe UIA prend toutes les mesures possibles pour assurer la sécurité de ses passagers ».



Source : Ukraine International Airlines (UIA)

18 vues0 commentaire