TOKYO – Japon : ouverture du Fairmont Tokyo – 217 chambres
- Virginie Sanchez

- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

Situé à Blue Front Shibaura dans la South Tower conçue par « Maki & Associates », au bord de l’eau dans cet ancien village de pêcheurs qui offre un point de vue sur la baie, l’établissement « Fairmont, Tokyo » s’est installé avec ses 217 chambres et suites dans les étages 35 à 43 là où le bourdonnement de la ville s’estompe et là où les vues prennent le dessus.
Le design embrasse le calme du front de mer de la région, dissolvant la frontière entre l'intérieur et l'extérieur avec de larges vitrages à double hauteur qui attirent le paysage directement dans la pièce. Au niveau 35, le salon du hall s’ouvre sur une terrasse paysagée et une œuvre suspendue de l'artiste berlinois Tomislav Topić fait un clin d’œil à la translucidité du papier washi.
L’offre événementielle inclue l’une des plus grandes salles de bal de la ville ainsi que sept salles de blanquets éclairées à la lumière naturelle.
L’offre gastronomique propose une cuisine méditerranéenne chez « Klin & Tonic », japonaise à base de fruits de mer de saison pour « Migiwa » et de Wagyu ou teppanyaki chez « Totsuji ».
Son bar « Off Record » ressemble à une salle d’écoute agrémentée de vinyles.
Le spa a sélectionné des traitements où le client choisi son mélange de parfums parmi les graines et les épices. Une salle de gym et des studios privés pour le yoga et le Pilate complètent cette prestation. La piscine intérieure à débordement dispose d’une terrasse extérieure pour profiter de la baie de Tokyo.
Poursuivez vos connaissances :










Commentaires