top of page

Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Trois nouvelles collaboratrices pour mN’Organisation - mN’O

« mN’Organisation » - mN’O annonce la nomination de trois nouvelles collaboratrices ; Élise Boisson – Directrice de compte, Nathalie Meyer – Directrice de la communication et Marine Cardoso – Directrice de compte.



« Élise Boisson a récemment rejoint mN’O pour renforcer les équipes déjà en place. Avec plus de 15 ans d’expérience au service des destinations et des produits touristiques prestigieux et variés, Élise met désormais son expertise au service des clients l’agence.

En tant que directrice de compte, elle sera plus particulièrement en charge de la représentation globale de la Jordanie sur le marché français et des relations presse pour la destination de Los Angeles, deux destinations qu’elle connaît parfaitement ».


« Avec plus de 20 ans d’expérience au service de marques et de grands noms de l’hôtellerie, Nathalie Meyer a également rejoint mN’O afin d’apporter son expertise en matière de branding, de stratégie de communication, de relations publiques et presse ainsi que sur la communication et la promotion digitale.

En tant que directrice de la communication, elle a sa charge la stratégie de communication de l’agence, conseille les directeurs de compte dans l’élaboration de stratégies et campagnes pour leurs clients, coordonne les partenariats et les projets spéciaux de branding. Elle dirige également la communication digitale et influence du CNTO Croatia et les relations presse de Greater Palm Springs sur le marché français ».


« Grande voyageuse et diplômée d’une licence de langues étrangères ainsi que d’un Master en stratégie marketing de l’ESG, Marine Cardoso bénéficie d’une belle expérience dans le secteur du tourisme, qu’elle met depuis quelques mois au service de mN’O et de ses clients.

En tant que Directrice de comptes, elle a la charge de la gestion du compte de Visit West Hollywood aussi bien pour la partie destinée à la promotion de la destination auprès des professionnels du tourisme que de la presse, ainsi que la représentation commerciale de Santa Monica et de Visit Greater Palm Springs. Elle vient également en renfort sur des missions ponctuelles comme actuellement la gestion des relations presse pour la Sydney WorldPride 2023 ».


« À la fois spécialisé depuis de nombreuses années en qualité d’agence de représentation commerciale, marketing et de relations presse, mN’O, avec à sa tête Murielle Nouchy, accompagne également aujourd’hui les offices du tourisme, les groupes hôteliers et tous les professionnels du tourisme dans le secteur du digital ou encore de la technologie ».


Poursuivre vos connaissances :

https://mno.fr/

40 vues0 commentaire
bottom of page