Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

UKRAINE : annulation des vols jusqu’au 31 mai 2022

« En raison de l’Invasion militaire de la Fédération de Russie, les vols Ukraine International Airlines (UIA) sont annulés jusqu’au 31 mai 2022 ».

Instructions et options pour les vols annulés :

- « Changement de date pour voyager sur les vols PS sans pénalité et différence de tarif dans la classe de réservation d'origine pendant la validité du billet. Si classe de réservation d'origine n'est pas disponible, veuillez réserver en classe « U » et contacter pshelpdesk@flyuia.com pour confirmer que le/la passager(e) est sur liste d’attente.

Lors de la réémission du billet, il est important de sauvegarder toutes les informations/calculs tel que le billet d’originel/précédent et d'ajouter les informations suivantes dans le champ « Endorsement » - DUE TO MILITARY INVASION OF RUSSION FEDERATION.

Veuillez noter que la réémission des billets pour des voyages durant les périodes de fortes demandes (liste ci-dessous), et au cas où la classe de réservation originale n'est pas disponible, est possible sans pénalité mais la différence entre les tarifs devra être réglée.

Périodes de fortes demandes 2022 : du 18/09/22 au 21/10/22 (TLV uniquement) et du 20/12/22 au 10/01/23 (Tous les vols)

- Réémission du billet pour un transport ultérieur sur les vols UIA par EMD DEPO (Travelport, Galileo) / CDET (Amadeus) au nom du passager original. Les EMD DEPO/CDET émis entre le 1er novembre 2021 et le 01 juin 2022 en échange de billets de vols annulés sont valables pour la réémission de nouveaux billets et de services ancillaires dans les deux ans suivant la date d'émission de l'EMD. Le nouveau billet doit être émis pour une date de vol qui ne dépasse pas 361 jours à compter de la date de réservation (aller - retour). Le remboursement intégral de l'EMD CDET/EMD DEPO non utilisé est possible dans les 2 ans à compter de la date d'émission de l'EMD + 10 jours.

- Remboursement du billet (total ou partiel) via le formulaire de demande de remboursement BSP. Les agents qui utilisent le mode de paiement direct doivent contacter l'équipe de comptabilité bspsales.accounting@flyuia.com. En raison de la loi martiale actuelle, les remboursements ne pourront être autorisés qu'à la fin des opérations militaires - Waiver code - DUE TO MILITARY INVASION OF RUSSION FEDERATION.

Vous pouvez également procéder à des changements volontaires si les vols ne sont pas annulés conformément aux règles tarifaires - Des frais de service sont applicables ».


Contact : pshelpdesk@flyuia.com


Aussi, UIA propose à ses partenaires l'exploitation de vols affrétés et vols humanitaires en dehors de l'Ukraine et une coopération en "wet leasing".

Si vous souhaitez utiliser la flotte UIA en dehors de l'Ukraine, veuillez contacter :

Affrètements (simple & programmes) :

Charter@flyuia.com - tél. +380978746332.

Opération de vols humanitaires pour le transport de fret humanitaire :

salescargo@flyuia.com - tél. +380504146255.

Contrats de « wet leasing » pour des avions utilisant des équipages UIA :

Churyumov.Yevgen@flyuia.com- tél. +380937679918, Grytsenko.Sergii@flyuia.com - tél. +380504429093.

« La coopération n'est possible qu'avec des compagnies qui ne volent pas vers la Russie et la Biélorussie, et ne reçoivent pas non plus de financement de ces pays ».



Poursuivre vos connaissances :

https://www.flyuia.com/ua/en/home

15 vues0 commentaire