Infos & opinions

Un futur salon MICE pour 4 territoires frontaliers

Afin de promouvoir l’offre événementielle de 4 territoires frontaliers : la région Grand Est, le Luxembourg, la Sarre (Allemagne) et la Wallonie (Belgique), « The MIX-salon MICE des 4 frontières, a pour objectif de favoriser la rencontre et les affaires entre les acteurs de l’événementiel des 4 territoires transfrontaliers et les décideurs issus de sociétés, agences et associations en France et en Europe ».

Hugo Remm est le Directeur général adjoint de Metz Evénements, responsable du salon The MIX.

Dates : mercredi 14 & jeudi 15 juin 2023 de 09h30 à 18h.

Site : Metz Congrès Robert Schuman.

Participants : acteurs de la filière (sites réceptifs, agences événementiels, prestataires, techniques, traiteurs …) soit 150 exposants attendus.

Public : organisateurs d’événements « dont 200 Top Décideurs ».

Programme :

Une plateforme digitale intuitive permettra aux exposants et aux visiteurs de saisir toutes les opportunités de rencontres, notamment par des rendez-vous pré-organisés et des agendas illimités.

Donc, des rendez-vous d’affaires, des moments de détente et des conférences sur l’actualité de l’événementiel. L’événement sera ponctué par une soirée cocktail la veille de l’ouverture (mardi 13 juin 2023) et un dîner de gala.

Des engagements RSE concrets : « circuits courts, politique zéro gaspillage, consommation de plastique et de papier réduite, maitrise de l’empreinte carbone…l’ESS (économie sociale et solidaire) sera mise en avant comme apporteuse de solutions et de valeurs aux organisateurs d’événements ».



Poursuivre vos connaissances :

www.themix-metz.com

22 vues0 commentaire