VARSOVIE – Pologne : ouverture de l’établissement Puro Warsaw Old Town – 192 chambres
- Virginie Sanchez

- 2 sept.
- 1 min de lecture

Nouvelle construction contemporaine nichée à proximité du Grand Théâtre néo-classique abritant le Ballet national polonais,l’établissement "Puro Warsaw Old Town" canalise une esthétique "Scandi" épurée pour ses 192 chambres et suites réparties dans sept étages.
Conçus par le studio de design GamFratesi, les intérieurs donnent une note intemporelle et confortable. La présence de plus de 30 marques et artisans de Scandinavie est visible dans des touches telles que le parquet "Dinesen", les briques artisanales ou l’éclairage de "Gubi". Aussi, une collection d’art d’artistes locaux à la renommée internationale, tels que Agata Bogacka, Cezary Poniatowski, Cyryl Polaczek et Karolina Bielawska, est soigneusement dispersée dans l’édifice. Un relief en bois de Ferdinand Evaldssons explore le mythe de la sirène ...
Plusieurs espaces polyvalents pourront accueillir votre événement :
- « Oslo & Stockholm » jusqu’à 60 personnes ;
- « Copenhague » pour une douzaine de participants.
"Mund" comprend un restaurant, une boulangerie, un bar à vin et un bistrot. Plus tard cette année, un bar sur le toit complétera le tout.
Les installations de détente sont composées d’une salle de sport équipée de stations d’eau en pierre de travertin arrondies et d’un sauna sec.
Poursuives vos connaissances :










Commentaires