Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Cindy TOUROUL – en projet de l’ouverture d’un DMC

Dernière mise à jour : juil. 6


Vous avez quitté On Site Malta en 2019 après plus de 10 ans de collaboration et de nombreux succès. Pourquoi ?

"J’ai beaucoup appris du métier de chef de projet événementiel en intégrant l’équipe d’On Site Malta qui était à l’époque la plus grosse agence événementielle de l’île de Malte. Paul Selis était connu pour son professionnalisme et sa rigueur et travailler auprès de lui a été très enrichissant et formateur. En 10 ans j’ai eu la chance d’organiser de très belles OP et j’ai terminé par le fabuleux congrès de 3 500 personnes qui fut sans conteste un très gros challenge mais aussi un succès pour les participants et une immense satisfaction pour moi. Avec les années mes envies et ma vision du métier ont évolué, il était temps pour moi de quitter l’agence pour d’autres projets et le faire juste après ce gros succès me semblait idéal afin d’également de faire une pause après 2 ans de travail intense sur ce magnifique groupe."


2020 a été marquée par la pandémie, qui a mis un coup d’arrêt a de nombreux projets. Comment avez-vous traversé cette période ?

"Au moment où la pandémie a commencé, j’étais dans la réflexion de futurs projets notamment l’ouverture d’un DMC. La pandémie les a freinés mais au final cela a permis de bien définir ce projet et la direction à prendre. Pendant cette pandémie j’ai également eu le bonheur de tomber enceinte et j’ai donc profité au maximum de cette période de confinement pour préparer l’arrivée de bébé".


Un bébé, un projet de DMC pour la fin de l’année à Malte. Peut-on parler de Cindy 2.0?

"Complètement ! Je suis maintenant maman, mon petit Adam est né le 22 juin dernier et je suis comblée. Cependant, mon métier fait aussi partie de ce dont j’ai besoin pour être totalement épanouie car plus qu’un métier c’est une passion et mon amour pour Malte reste le même. Ce projet de DMC est pour moi une évidence pour proposer aux clients mon expertise afin de répondre à toutes les demandes de manière personnalisée".



Cindy TOUROUL

En projet d’ouverture d’un DMC

194 vues0 commentaire